Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The New Sydney Fox
26 septembre 2009

AUSTRALIAN DREAMS: AUSTRALIAN SECURITY

ILS SONT FORTS CES AUSTRALIENS

Il y a maintenant un mois, le Ministère de l'Intérieur de l'Hexagone révélait des chiffres pour le moins inquiétants. Les cambriolages auraient en effet augmenté de 12% sur un an en France, d'après des estimations rendues publiques. Il est à noter que pendant ce temps-là, l'Australie est l'un des pays les plus sûrs au monde, Sydney n'étant pas en reste. Comment expliquer cette différence? Quel est le secret des Australiens pour que  leurs maisons soient bien défendues? Pour le savoir, j'ai décidé de mener ma propre enquête.

Et bien, le surprenant, c'est qu'à y regarder de plus près, on ne voit pas tellement de différence.

En France, ce sont souvent des animaux de compagnie qui gardent la maison, comme le prouve cette image:

CHIEN_MECHANT

En Australie, ce sont souvent des animaux de compagnie qui gardent la maison, comme le prouve cette image:

10427_134317095418_794920418_2456532_4185127_n

Bon, ce n'est donc pas aujourd'hui que je résoudrai cette énigme. Mais promis, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On sent le professionalisme sur la pancarte australiene. Les voleurs doivent se dire que si la personne peut se payer du matos hi tech pour créer ses panneaux, alors elle doit avoir un systeme de sécurité vraiment top<br /> Parce que oui, quand en France tu passes devant ce panneau sans apercevoir l'ombre d'un animal, tu te dis que tu vas tenter ta chance.
The New Sydney Fox
Publicité
Archives
Publicité