Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The New Sydney Fox
27 juillet 2009

LES AUSTRALIENS AIMENT LA FRANCE

AIMER LA FRANCE C'EST BOIRE

Quand j'explique à tout le monde ici que je viens de France, et plus particulièrement de Bordeaux, la réaction est immédiate: La France, Bordeaux, c'est le vin! D'autant plus que les Australiens s'y sont mis aussi. (c'est d'ailleurs prévu que je compare tout ça.). A partir de là, rien de surprenant à trouver des boissons d'origine française dans les commerces australiens, tels que celui-ci:

DSC00130

Bon, ils feraient peut-être mieux de commencer par un bon Rotschild leur découverte de la France, quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut voir les conditions dans lesquelles sont fabriqué le vin... je dis ça je dis rien ^^
The New Sydney Fox
Publicité
Archives
Publicité